INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire Othonin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurun Fendvague
Nouveau
Taurun Fendvague


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin EmptyLun 20 Mar à 20:37

Par un jour gris de fin d'hiver, une longue caravane se présentât aux portes de la cité des Invincibles. Composé de nombreuses charrettes, et de quelques soldats, elle n'avait rien de menaçante pour la ville, cependant son arrivée créa un certain remue ménage. A la vue du marbre, de l'or, du mithril et du fer que transportait le convois les habitants se questionnèrent. Etait-ce un butin ?! mais de qui alors, ont ne les avaient pas prévenus de cela.

Un homme s'avança, de petite taille ont comprit alors que c'était un nain. Habillé simplement, ont remarquait cependant au cercle de gardes autour de lui, qu'il n'était pas un simple manant. Les gardes l'arrêtèrent, et ils parlèrent pendant quelques minutes avant qu'une jeune recrue parte alerter ses supérieurs. La Caravane ne sachant combien de temps prendraient les négociation décidé de s'installer. Ont amena les charrettes sous les murailles, et détacha les bœufs. un joyeuse activité commença, sans prêter attention aux citadins curieux on préparait le campement pour la nuit, ainsi que les repas.

Les matériaux dans les charrettes serviraient à la construction d'une ambassade, mais cela les habitants curieux ne le savaient pas encore.


- Seigneurs Invincible, c'est un plaisir après un si long voyage de retrouver la civilisation, les gobelins infestent la région, vous devriez organiser des razzia plus souvent sur leurs cavernes. Cependant, je vois à l'activité incessante de la ville que vous vous portez bien. Mais j'oublie de me présenter, Taurun Fendvague, le disciple d'Aractus, défunt empereur Othonin. Je suis... l'homme à tout faire de l'empire, et en cet instant, le représentant des Contrées Othines,et de l'Empire Othonin, chez vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Politique

Contrées Othines
Etat au pouvoir: Empire Othonin
- Cité Mère : Empire Othonin - Cité d'Elyhrnn
- Cité Fille : Empire Othonin - Vallée d'Elendor
- Cité Ecole : Empire Othonin - Presque ile d'Ilia Feon
Groupes Indépendants:
- Contrées Othines - Les Terres Embrumées

(Si un trouble vous vient en lisant cette liste, si vous ne comprenez pas certaines choses, ou voulez approfondir vos connaissances sur d'autres, questionnez moi. Taurun Fendvague)
Revenir en haut Aller en bas
khalizad
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Votre alliance : GC - La relève
Date d'inscription : 03/12/2005

Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin EmptyLun 20 Mar à 21:27

Se promenant sur la place principale de l'Empire, le Seigneur Khalizad ne put que prêter attention à la missive que l'Empire venait de recevoir. Il tendit l'oreille :

Une caravane est postée devant les portes de l'Empire. Un diplomate est arrivé en ville et nous a proposé d'améliorer nos relations avec son Alliance... Mais on ne connait pas très bien ces Seigneurs. Nous ne connaissons pas leurs attentions..., furent les mots édits par un soldat qui se trouvait présent pour l'accueil de ce diplomate.

Le Seigneur Khalizad décida donc de rencontrer ce diplomate. Il lui demanda de lui raconter son histoire, ainsi que celle de son alliance, pour qu'il puisse se faire une idée de qui il était, ainsi que des intentions qu'il pourvoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Thier01
pipelette



Nombre de messages : 387
Votre alliance : INVINCIBLE la coalition
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin EmptyLun 20 Mar à 22:55

Le seigneur Tierwan (Thier01 pour les intimes) fut averti par les gardes de l'arrivé d'un seigneur Othonin. et se précipita aussitôt à la porte :
Seigneur Taurun Fendvague entre dans notre belle ville, vient d'installer dans l'ambassade que je t'ai préparé et ensuite allons festoyer. Tu me racconteras tes aventures pour venir jusqu'à chez nous.

Habitants de l'empire invincible, n'ayez aucune crainte, ce sont mes amis et nous nous sommes battus pour euxx, même si ça été douleureux. je vosu demande de bien accueillir, comme on sait le faire avec nos amis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Taurun Fendvague
Nouveau
Taurun Fendvague


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin EmptyJeu 23 Mar à 22:19

Taurun ne put qu'apprécier l'accueil, la distance du seigneur Khalizad l'avait d'abord effrayé, il s'était un instant demandé si il ne s'était pas trompé d'empire. Mais à la vue du seigneur Tierwen il fut rassuré. Après les salutations d'usage, il s'en retourna donner quelques ordres à ses hommes, qui commençaient à monter l'Ambassade sur le lieu dit, puis il retourna au près des invincibles. Une heure plus tard, deux porcelets dévorés et un tonneau de bière entamé, Taurun et les invincibles discutaient autour d'une table.

- Comment vous portez vous, une forte tendance anti- empire se développe, et je craint pour les miens, bien que n'en aillant pas encore subit les ravages, mais ce n'est peut être pas le cas de tous. De plus, nombre de grands de ce monde tombent, les bâtards semblent avoir subit un grand coups, et je ne vois plus aucuns des votre en première page, Zordania se retrouve avec de bien étranges maîtres aux rênes du pouvoir.

Alors que la nuit était bien entamé, et que la matinée commençait, toujours assit autour de la table, les assiettes depuis bien longtemps remplacés par des tasses de vin chaud. Le seigneur Taurun repensa aux questions du seigneur Khalizad.

- Je sais à présent votre nom, et tout comme vous ne connaissez de moi que le mien, je ne connais de vous que le votre. Vos questions m'ont intrigués, vous vous étiez battus pour nous, et aviez subit de lourdes pertes, comment se fait t'il que notre nom n'ai jamais effleuré vos oreilles ?! Mais passons, vous vouliez savoir les raisons de ma présence, elles ne sont autres que l'envie de nouer des liens. Nous ne passons que très peu de pactes, et le seul réel lien que nous ayons avec l'extérieur est avec vous. Mon défunt maître Aractus avait lié amitié avec certains des votre, cela après vous avoir pendant longtemps combattus, du temps ou Invincible gouvernait le monde, mais n'était rien comparé aux ordres de maintenant. Mais je divague, je vient disais je donc, pour renouer avec certains de l'extérieur, car nous sommes bien isolés dans nos contrées, nous évoluons bien entendu, mais lentement, et après ce long hiver, le printemps arrive, et avec lui l'envie d'aventure, de rencontres. j'ai donc décidé de partir en mission, mission que n'importe quel subordonné aurait put faire, diriger la construction d'une ambassade n'est pas bien dur, mais je désirais revoir les connaissances de mon maître, Tierwen, Nours, et surtout Davina. Il en parlait souvent de cette jeune dame, si fier et belle, redoutable à l'épée. Il parlait avec plaisir des nombreuses entailles qu'elle lui avait infligé pendant les entraînements. Et du vide qu'avait crée son départ. Je vient donc renouer avec un souvenir qui ne m'appartient pas, et avec des amis de mon empire. Mais je continue à divaguer, le vins me monte à la tête, je ne le supporte pas bien ces temps ci. Il est temps pour moi d'aller me coucher.

Après un vague salut Taurun sortit, il se perdit deux fois dans les couloirs du palais, et arriva enfin dehors, la il traversa les sombres ruelles des bas quartiers et ressortit, par miracle, entier de son passage. En titubant il atteignit son chariot, un garde dormais contre un roue, il s'écroula à ses cotés, tirant sur lui sa cape, et s'endormit affalé contre son compagnon d'aventure, un dénommé Augum qui le suivait depuis qu'il avait délivré son village des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Thier01
pipelette



Nombre de messages : 387
Votre alliance : INVINCIBLE la coalition
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin EmptyVen 24 Mar à 21:53

Tierwan regarda Taurun partir de palais. Il se dit que la route allait être longue pour son ami nain, surtout avec les zig zag qu'il faisait. Il appela le capitaine de la garde et lui demanda d'escorter discrètement son ami. Il ne voulait pas le vexer en lui mettant des gardes du corps trop voyant.

Une heure après, le capitaine revint.

- Alors Capitaine, tout c'est bien passé ??
- Sir votre ami s'est trompé de route et est passé par les bas quartiers. Nous avons été obligés de tuer 4 brigants qui voulaient le détrousser.
- Il s'est rendu compte.
- Non, Sir, il était trop saoul et en plus nous avons agi avec toute la discretion voulu. Il est arrivé sain et sauf. J'ai posté 2 gardes pas bien loin de lui.
- Bien demain, j'irai le voir pour qu'il prenne ses quartiers dan sle palis et non dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Othonin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Othonin   Ambassade de l'Empire Othonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Othonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE GAY GUILDE
» ambassade ensemble
» AMBASSADE ENSEMBLE, terre de feu
» AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..
» AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser