INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchouparis
Rang: Administrateur
chouchouparis


Nombre de messages : 861
Votre alliance : GC First
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyJeu 3 Mar à 17:19

J'ai le plaisir de remettre les clefs de cette Ambassade gracieusement offerte par les GC à Dame Aglaée ;-)


Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apartmentparis.fr
Invité
Invité




AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyJeu 3 Mar à 17:51

Dame Aglaée est heuresue d'accepter cet hommage et vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
chouchouparis
Rang: Administrateur
chouchouparis


Nombre de messages : 861
Votre alliance : GC First
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyJeu 3 Mar à 19:07

Je dois de ce pas remercier vos valeureux disciples Eyfkah et Cardinal qui ont une fort jolie plume ..... Messire GHOST doit a present se ronger les ongles.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apartmentparis.fr
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyVen 4 Mar à 0:27

bonsoir aglaée Very Happy
j'aurais préféré rester chez elle , (pas de vaisselle Mr. Green

mais en tout cas , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyDim 17 Avr à 15:54

merci pour cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Extincti
Invité




AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyVen 29 Avr à 11:58

vous auriez pu faire une ambassade pour tout les ENSEMBLES

PS: j'aimerai avoir les clefs de ce qui est de mon du s'il vous pliat !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
aglaee
Invité




AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyMar 31 Mai à 8:22

oui c'est vrai pourquoi pas une Ambassade ouverte à toutes les "ENSEMBLE" ce serait plus facile pour tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Langue pendue
cardinal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2005

AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies EmptyMar 31 Mai à 9:59

moi j suis pas compliqué laissez moi juste une arrière pièce bien caché aux regards des gens amenez y moi quelques uns de vos petits chérubins que je leurs facent l'école du fouet Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green

OUI il est kler que la viande avant d'être cuite, nous constaterons qu'elle est toujours meilleur si elle est "brassée"

/me a son fouet sous le coude hein faut pas que me perde ses mauvaises habitudes ^^

deplus me devrait avoir sous peut son chère neveu le saint père qui devrait lui rendre visite : Le frère Mickael jackson... Mr. Green Mr. Green Mr. Green parait que me et lui ont pleins de choses e commun avec les petits écoliers... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies   AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade ensemble
» AMBASSADE ENSEMBLE, terre de feu
» AMBASSADE GAY GUILDE
» AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..
» Ambassade de l'Empire Othonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser