INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..

Aller en bas 
+2
julian
chouchouparis
6 participants
AuteurMessage
chouchouparis
Rang: Administrateur
chouchouparis


Nombre de messages : 861
Votre alliance : GC First
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyVen 25 Mar à 0:48

Bienvenu à Alexp ainsi qu'a tous ses membres

ici libre espace de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apartmentparis.fr
Xeon
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyVen 25 Mar à 20:01

Décidément, à tes yeux, je resterai toujours Alexp et non Alexlp hein Wink

Heureux d'etre parmis vous !

Et mort à l'ordre Teramis !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouparis
Rang: Administrateur
chouchouparis


Nombre de messages : 861
Votre alliance : GC First
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyVen 25 Mar à 22:03

qui attaque tu chez l'ordre Teramis. Marque le ici, peut etre qqun pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apartmentparis.fr
jaouen10
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: besoin d'aide   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptySam 26 Mar à 23:35

Boulet Je suis en guerre contre kitof mais je n'ai pas assez de puissances d'attaques de batiments pour le detruire donc je reclame votre aide pour le detruire.Sinon des que j 'aurai detruit kitof et refait une armee je me rattaquerai a bigbison de l'ordre de teramis. viking
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyLun 25 Juil à 1:17

savez vous que meme les ennemis peuvent lire ?? c'est juste une question comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyLun 25 Juil à 11:25

merci lucgreth
on sait ne t'inquiète pas Mr. Green
faut bien leur donner à manger de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyLun 25 Juil à 23:57

lol ouais! et j ai poster une question a plusieurs endrois: que faire pour ma demende d'alliance entre Wasted Time et INVINSIBLES ?? je vous propose de venir sur notre forum, si vous desirez j'y ouvre les discutions!
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyMar 26 Juil à 0:00

vous avez du vous en douter mais c'etait moi au dessus! Rolling Eyes

voila le site des Wasted Time
Revenir en haut Aller en bas
jeannot chieur d'admin
Bavard



Nombre de messages : 90
Votre alliance : INVINCIBLE - les gays chevaliers
Date d'inscription : 10/07/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyMar 26 Juil à 0:09

mouarf lucgreth, ton forum fait mal aux yeux!!! AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Yeux02

du rouge vif pétant j'arrive pas a posé mes yeux plus de 10 secondes!!
je vais laisser le plaisir a julian!!! AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. MDR96
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyMar 26 Juil à 2:18

arrrrrggggghhhh je sais, mais c'est jokan qui a fait ce choix de couleur! bof entk on s'habitue! Mr.Red cherry (et je suitien jokan a 100% c'est lui qui a fait de moi un Wasted Time, il a tout mon respect!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Nouveau
super ti nain


Nombre de messages : 6
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Chevaliers
Date d'inscription : 10/10/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyLun 16 Jan à 20:18

J'ai posté sur ce que j'ai lu être l'embassade, bloquée avant que quelqu'un me réponde, je n'ai fait q'un copier coller, si vous avvez l'immpression de le relire c'est peut etre que vous l'avez déja lu...

Je suis un ancien des orc chevalier, j'y étais avec Théos Déus, Depuis on a formé Le grand conceil (et son école) dans une idéologie commune et pas déraisonée, La que nous prenos de l'empleur, vous devrier commencer a cesser de nous daigner, Théos Déus lui même se fera un plaisir d'une alliance entre nos multi alliances, (je vien pas voir ici, ci vous voulez me répondre merci de faire sur Zordania)
Revenir en haut Aller en bas
orcania
pipelette
orcania


Nombre de messages : 412
Votre alliance : "disciples de Shargaas" mais invincibles de coeur
Date d'inscription : 05/05/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyLun 16 Jan à 20:29

super ti nain, ton premier message etait deja bien dans la partie ambassade... c'est ta demande qui n'est pas très claire.
tu veux un pna avec les invincibles ?

et si c'est le cas, pourquoi n'envoies tu pas un mp directement à Nours, ou Tierwan qui le remplace en ce moment ?
fait le sur zord, ça ira aussi vite.

et c'est pas parce qu'on a pas fait des demarches vers vous qu'on vous dedaigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Nouveau
super ti nain


Nombre de messages : 6
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Chevaliers
Date d'inscription : 10/10/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyMer 18 Jan à 9:37

je dis pas le contraire mais je pensait que si l'on ne sait pas a qui s'adresser autant prendre la vois démocratique, après a vous de déterminer le degré d'alliance avec notre empire naisssant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nours
Deplaceur de vent
nours


Nombre de messages : 1164
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Rugissants
Date d'inscription : 03/04/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyMer 18 Jan à 21:18

Democratie ?
Le vieil orc puant et rugissant que je suis a toujours confondu ce mot avec diplomatie a la hache lol!

Plus serieux,
On reactive et on change pas mal de choses pour le moment ...

Donc on enregistre la demande, et le temps de nettoyer nos lambeaux d'orc ou de paladins fripes et on reprend contact ... donne nous encore deux ou trois semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Nouveau
super ti nain


Nombre de messages : 6
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Chevaliers
Date d'inscription : 10/10/2005

AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. EmptyVen 20 Jan à 21:19

No matter
(UN NAIN QUI PARLE ANGLAIS!!!)
viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..   AMBASSADE ..:: Xeon horD ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE ..:: Xeon horD ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE GAY GUILDE
» ambassade ensemble
» AMBASSADE ENSEMBLE, terre de feu
» Ambassade de l'Empire Othonin
» AMBASSADE ENSEMBLE, terres unies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser