INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+3
RacoonOnfire
orcania
jokan
7 participants
AuteurMessage
Leh-krad
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 1 Oct à 21:03

Salut à vous cher ennemie!

Est-ce que je viens sur votre forum pour faire suer?

Peut-être mais c'est surtout parler avec du monde. C'est plate comme raison mais sur les forum il n'y a rien et le sénat en période de vote(au fait si vous n'avez pas voté vous pouvez toujours le faire avant dimanche soir)

Bref je m'emmerde. Les seuls messages que j'échange sont avec un de vos membres qui considère mes attaques déplacé alors que je reçois 2 attaques de suite, par des invincibles, peu avant le départ de mes troupes chez eux... Sad

Mais bah si il y a un invincible qui s'emmerde en ce moment vient jaser!

a+
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Bavard



Nombre de messages : 74
Votre alliance : les chevaliers de celine
Date d'inscription : 06/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 1 Oct à 21:12

Et si c pas un invincibles ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zordania-alliances.forumactif.com
orcania
pipelette
orcania


Nombre de messages : 412
Votre alliance : "disciples de Shargaas" mais invincibles de coeur
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 1 Oct à 22:38

je suis d'ordinaire quelqu'un de relativement diplomate alors là je crois que je vais me taire, ou juste faire court...

sans blague Leh-krad, si tu veux vraiment engager le dialogue, évite de le faire en disant que c'est parce que tu savais pas quoi faire et que tu t'enmerdais...
ou alors c'était une blague ? (désolée si c'était le cas, mais je suis une orquesse bourrue qui prend les choses au premier degrés, surtout quand cela vient d'un ennemi...)

Heuu et pour ce qui est du vote sur le sénat, faudrait être aveugle et sourd pour pas le savoir, c'est écrit dans presque toutes les parties du forum de zordania Mr.Red
tu manques singulièrement de psychologie si tu n'as pas compris pourquoi on ne s'y précipite pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RacoonOnfire
pipelette
RacoonOnfire


Nombre de messages : 223
Votre alliance : Invincibles- Les orcs de Morgoth
Date d'inscription : 12/05/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 1 Oct à 23:17

On apprécie toujours quand Orcania sort les crocs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leh-krad
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 2:48

Content de voir qu'au moins on me porte attention Wink

C'était une blague! Il faut avoir un peu le sens de l'humour! À ce que je sache je n'ai pas tué tes parents ni ton chien(ce que je considère être une chose terrible cat c'est pas un chien mais il est mignon n'est-ce pas?).

Et le fais que l'on soit en guerre sur Zordania ne veut pas dire que ne vous aime moins! Perso j'aime tout le monde sauf ce lapin albino

Bon ok un peu de sérieux.

Dommage que tu sois de cet avis orcania, surtout qu'après une courte discussion avec un invincible ton nom est apparu comme possible candidat à la présidence du sénat.

Et ce n'est pas moi qui t'es nommé.

Laisse de côté la psychologie, surtout qu'un orc qui fais de la psychologie c'est pas tellement crédible. Essaie la philosophie ça paraîtrait mieux.

lol!


Et contrairement à ce que tu peunse je ne suis pas venu pour vous faire ***** n'y pour vous espionné(j'ai demandé à un des administrateurs de me donner accès à vos forums secrets mais pour une raison qui reste à déterminé il a refusé...... Laughing )




En passant salut Jokan! non ça me dérange pas de parler avec quelqu'un d'autre qu'un invincible, de toute façon ils semblent invincible à mon humour! cheers

Je veux juste en apprendre plus sur les seigneurs Zordanniens, alors comment va la vie? Es tu de retour à l'école?

Dsl si tu es plus vieux et tu n'y vas plus mais je connais pas grand monde sur Zordania, j'ai une grande gueule mais c'est tout!
geek

Bonne soirée, moi selon des menaces récentes je vais me faire attaquer bientot par 2 invincibles, souhaiter moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 11:04

bonne chance traitre
j'espère que ton donjon périra en enfer

je mets les Z comme principale cause au départ de chouchou.
faudra ramper pour que l'on arrête de se battre contre vous .

tu as de la chance d'être si petit, je saurai attendre que tu grossisses pour venir te voir.

les invincibles ne lui faites pas trop mal , laissez le monter pour qu'il redescende trés vite Mr. Green

bon vent seigneur leh krad
Revenir en haut Aller en bas
orcania
pipelette
orcania


Nombre de messages : 412
Votre alliance : "disciples de Shargaas" mais invincibles de coeur
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 12:22

tsssss voilà que je répond encore... haaaaa ces femmes ! même orquesses, ne savent pas refreiner leurs humeurs....ça doit être les hormones Salut à tous! 1676

1- pour info et en ce qui me concerne, j'ai passé l'age d'être à l'école et de faire la confusion entre le personnage du jeu et la personne Mr.Red
vivi m'arrive même d'apprécier certains ennemis pour ce qu'ils sont dans le jeu avant même d'en connaitre plus sur leur vie perso.
certains je les hais dans leur role sur zordania mais je pense possible de les apprécier en tant que personne.....
Au seccourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça voudrait dire que je pourrai t'apprécier Leh_krad ?? affraid

2- abandonne l'idée de me voir présidente du sénat... rien que d'y penser, j'ai une poussée d'urticaire Salut à tous! 2122
il y a certe un truc sympa à exploiter dans cette idée de sénat mais franchement vu la façon dont ca se passe actuellement et le contexte (guerre, conflits d'interets, non respect de la parole de chacun et j'en passe...) ça me semble pas le meilleur moment pour en faire quelque chose de constructif.
Faudra sans doute que les esprits s'apaisent avant que chacun puisse y trouver sa place...

heuuu et la politique , c'est vraiment pas mon truc Salut à tous! 796

3- oui mon personnage d'orcania n'est pas toujours crédible en orquesse humaniste, que très legerement sanguinaire... mais bon, que veux-tu... je l'aime Salut à tous! 3925

4- je peux apprécier l'humour à sa juste valeur... faut juste que je connaisse la personne que j'ai en face de moi pour pouvoir juger si elle plaisante où pas... derrière un écran, on a peu d'éléments pour le percevoir, d'où le risque de ne pas comprendre un joueur... surtout s'il est ennemi... et traitre par dessus le marché Mr.Red

5- dernier point.... tu n'as pas tué mon chien (heu d'ailleur je crois bien que j'en ai pas... hummm va falloir qu'Orcania se trouve un animal de compagnie...)... mais certains des tiens sont venus écraser mes rosiers... et ça....Salut à tous! 180Salut à tous! Grrrr20

je devai faire court lors du premier post...mdr... bon dimanche à tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
hocinem
Langue pendue
hocinem


Nombre de messages : 114
Votre alliance : ENSEMBLE terre de feu ( et accessoirement Paris)
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 12:54

Coucou
hoo un ENSEMBLE...
mais que fait il donc la....
Et biensur je partage la meme visionq u'orcania...
Vous avez deja vu un senat qui toruné autrour d'un seul homme,
et qui appellait a se battre contre les empires almors que ce derneir en fait parti d'un...
hmmm
tic tac toc
ENSEMBLE est la.....
faites gaffes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Bavard



Nombre de messages : 74
Votre alliance : les chevaliers de celine
Date d'inscription : 06/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 14:31

Oh un ensemble !! !! Mais c'est hocinem !! Alala celui la il est partout !! !! Meme dans l'ambassade ensemble sur le forum des wasted time !! !!
Par contre il n'y a pas grand monde dans l'ambassade des invincibles !! !!

PS: on a jamais dit qu'on avait pas le droit de faire de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zordania-alliances.forumactif.com
nours
Deplaceur de vent
nours


Nombre de messages : 1164
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Rugissants
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 14:33

Tsss on en a une la aussi ? on me dit jamais rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Bavard



Nombre de messages : 74
Votre alliance : les chevaliers de celine
Date d'inscription : 06/07/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 14:54

Et ouai vous en avez une !! !! Si on peux appeler ca comme ca ... ya personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zordania-alliances.forumactif.com
Leh-krad
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 15:00

Bah, pour défendre le sénat je dois vous dire que ce n'est pas le but du président de dirigé le sénat.

Je me suis efforcé d'évité les débordements et de promouvoir le sénat parce que je dois l'avouer j'adore la politique.

Si vous avez trouvez que je faisais beaucoups d'intervention c'est surtout pour évité que le sénat ne devienne inactif et meure.

Et pour te répondre orcania je faire comme toi

1- Moi aussi j'ai passé cet age mais plusieurs sur Zord non, de plus je le demandais à Jokan, mais je suis tout de même content que tu me répond.
Bah! Si tu m'aprécie un jour dis toi qu'il ne faut pas oublier de continuer d'haïr le lapin albino

Lui c'est vraiment un croche! Maudit lapin sale... joker

2-Comme je l'ai dit plus haut j'aime la politique, moi j'avais plus idée d'un sénat utile qu'un objet de pouvoir mais disons que je me sens pas mal seul dans cette position. Mais bah c'est la vie! Quand j'ai commencé au sénat il était mourrant, maintenant même si peu participe tout le monde le connait ou presque!

Mais t'inquiète je lui dirai que tu n'es pas intéressé, au moins il ne se fatiguera pas pour rien!

3- Oui mais au lieu de sorti des idée logique sort des pensée sur le sens de la vie orc... mangé.... tué.....dormir....pété! Confused

4- Je te comprend mais c'est un jeu, si demains mon royaume est détruit je ne commencerai pas à pleurer. C'est un jeu alors pas obligé de se prendre la tête pour si peu.

C'est drole comme traître reviens souvent, pourtant je fais parti de cet empire depuis envorons 1 mois, je joue depuis environs 2-3 mois à Zordania pourtant on semble porté toute la faute sur mes épaules. Je dis pas que je suis contre la guerre mais je me rapelle pas avoir fait une quelconque promesse à votre empire, alors j'ai beaucoup de misère à prendre personnel(personnel façon rp on s'entend, avant que je prenne offence d'insultes faites sur une jeu.... alien yé cute lui non?)

5- Comme animal de compagnie je te conseil les poissons, tu t'en occupe moins et ps obligé de ramassé la *****. Un beau petit betta?

Mais c'est vrai que c'est quasiment plus un élément de décor.

Pour tes rosiers dis toi qu'ils ont dû le regretter, surtout si c'est des orcs à pieds nu, les épines geek

Bon ben c'est ça, a+
Revenir en haut Aller en bas
Leh-krad
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 15:02

en passant pas très gentil la modification de mon nom, la prochaine fois appeler moi le ptit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 2 Oct à 17:16

ça m'arrive pas souvent

comme je pense que ce n'est pas un gamin , mes propos ne le choqueront pas

mode vulgaire on
eh conard c'est moi qui est modifié ton nom (que tu t'es empressé de changer , je suppose que les vérités devait te géner)
mode vulgaire off

ça fait du bien messieurs dames Mr. Green

ce vilain garçon ne viendra pas vous perturber , je l'ai banni .
sauf si vous gueulez comme des putois lol!
ça nous évitera de lire ces aneries . puker

voilà pour les news, vous pouvez lire ce "seigneur de 3 mois" dans les forums de zordania.

à chaque fois que l'on attaque invincibles , il est dans le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 9 Oct à 22:45

cher vous tous

je viens de supprimer un message inutile d'"invité" qui venait polluer ce forum Mr.Red

vous aurez compris tous Mr. Green de qui je parle

bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
RacoonOnfire
pipelette
RacoonOnfire


Nombre de messages : 223
Votre alliance : Invincibles- Les orcs de Morgoth
Date d'inscription : 12/05/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 9 Oct à 23:15

Julian, la guerre te rend irascible, il va te falloir une cure après la guerre.

Massage avec Orcania? (très douloureux, elle a une de ses poignes et les épines de rosiers dans ses mains n'aident pas)
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 10 Oct à 14:45

RacoonOnfire a écrit:
Julian, la guerre te rend irascible, il va te falloir une cure après la guerre.

Massage avec Orcania? (très douloureux, elle a une de ses poignes et les épines de rosiers dans ses mains n'aident pas)

point du tout mon rat fumant préféré
et je dirai nullement
ça faisait longtemps que je ne mettais pas amusé comme cela sur ce jeu Mr.Red

le truc , c'est que les pisseux genre leh krad , il finisse par me sortir par les trous de nez.

ce qu'il ne sait pas , c'est qu'en une soirée , je peux remplir les greniers d'invincibles et rachetez le serveur d'iksaif
c'est vrai qu'à 12 ans c'est difficile Mr.Red
les ressources font presque tout Mr. Green

alors sur notre forum qu'il ne ramène pas sa fraise, personne ne lui demande rien .


et puis un joueur de 3 mois sur ce jeu , qui la ramène , alors que ça fait un an que j'y suis , ça me fatigue .
pas envie de le lire pendant ma pause Wink

sinon tu es fan du crado , tu peux aller le lire sur les forums de zordania. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orcania
pipelette
orcania


Nombre de messages : 412
Votre alliance : "disciples de Shargaas" mais invincibles de coeur
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 10 Oct à 17:04

hummm raton, raton... mes orquesses rêvent de te faire un massage... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
elles n'utilisent pas les mains mais les pieds.... de bon gros pieds puants et griffus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aramoro
Bavard
Aramoro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 13 Oct à 13:00

julian a écrit:
et puis un joueur de 3 mois sur ce jeu , qui la ramène , alors que ça fait un an que j'y suis , ça me fatigue .

Faut que je me taise aussi alors ... Confused
Parce que ca fait pas longtemps que je suis dans Zord
Revenir en haut Aller en bas
http://aramoro.forumactif.com
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 0:15

lol!

méfie toi tout de même aramoro , tu as beaucoup d'ennemi dans l'ombre.
qui n'ose pas t'affronter sur le verbe mais oseront mettre le feu à ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aramoro
Bavard
Aramoro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 11:46

julian a écrit:
lol!

méfie toi tout de même aramoro , tu as beaucoup d'ennemi dans l'ombre.
qui n'ose pas t'affronter sur le verbe mais oseront mettre le feu à ton alliance

Je sais mais en même temps comme je commence à m'emmerder sur Zord, ben je leur conseille de faire vite... Mr. Green
Déjà en ce moment, je me contente de corriger le peu de rp qui passe et je fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aramoro.forumactif.com
Aramoro
Bavard
Aramoro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 11:55

En fait j'ai repris "Le Dernier Shogun" qui est vachement plus RP donc plus dans mon trip surtout que je suis un adepte du médiéval japonais (ceux qui ont visité le lien dans ma signature, l'auront vu :p)
J'ai une amie admin à "Maudits Pirates" qui m'a demandé de venir tester la V2 donc c'est pour bientot, mon background est en préparation et c'est une tuerie :p Genre Aramoro à coté, il est gentil et sein d'esprit.
Pis je me suis remis à Diablo 2 online, en hardcore ladder et ça me prend quelques soirées par semaine.


Alors forcément, je me demande un peu ce que je fais encore sur Zord où il me semble pas avoir d'autres options que ce que j'ai vu.
Mon équipe de joueurs avec qui je joue en général se fait aussi chier comme pas possible. Donc forcément ...on se tate tous pour se barrer.


Et pis ils me gonflent les joueurs à venir me casser les couilles en mp, dès qu'on mets un truc en modération sur leur post. J'y peux rien moi si c'est des buses parfois. Mr. Green
Bien sur la palme de la connerie revient à Seb, qui paye bien chérement en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aramoro.forumactif.com
nours
Deplaceur de vent
nours


Nombre de messages : 1164
Votre alliance : INVINCIBLES - Les Orcs Rugissants
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 13:42

Aramoro, MSN ce soir ?
J'ai une tit idee et la on aura besoin de tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julian
Deplaceur de vent
julian


Nombre de messages : 681
Votre alliance : GC one
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 14:20

il faut que je me réinstalle msn
il ne marche plus

j'ai peur que mon firewall , le fasse chier ...


lave , lienty au secours Mr. Green

j'essaye de configurer ça ce week end.


julian.msn@hotmail.com (enfin je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramoro
Bavard
Aramoro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 14 Oct à 14:28

nours a écrit:
Aramoro, MSN ce soir ?
J'ai une tit idee et la on aura besoin de tout le monde Mr.Red

Va falloir réussir à me choper entre mon repas et ma partie de diablo :p
Mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aramoro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser