INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaelle
Bavard
Annaelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2005

Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty
MessageSujet: Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé   Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé EmptyMer 3 Aoû à 15:04

Un orc attaque un nain de l'alliance de cardinal, je lui ai proposé un cessé le feu et une place dans mon alliance, voici sa réponse

Kurac le 03-08-05 à 13:43:29
wouarf Bad)
(mon seigneur et maître est écroulé de rire à l'idée que quelqu'un puisse avoir un copain nain, mais tous les goûts sont dans la nature
scribe et interprète de Kurac, seigneur Orc)

Quelqu'un pourrait-il montrer à ce kurac ce qu'est une alliance(j'ai trop de points pour l'attaquer)
Merci pour cardi (il est pas chez lui ,il a pas accès à votre forum pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
RacoonOnfire
pipelette
RacoonOnfire


Nombre de messages : 223
Votre alliance : Invincibles- Les orcs de Morgoth
Date d'inscription : 12/05/2005

Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty
MessageSujet: Re: Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé   Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé EmptyMer 3 Aoû à 17:56

J'ai plein d'orcs à son stade de pts, ils vont se jeter sur lui comme des chiens enragés.

On le bombarde de mp, après s'être fait rabrouer, si il désire joindre mon alliance, je le prend chez moi. J'aime les orcs courageux... ou seulement stupides, les deux vont souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
RacoonOnfire
pipelette
RacoonOnfire


Nombre de messages : 223
Votre alliance : Invincibles- Les orcs de Morgoth
Date d'inscription : 12/05/2005

Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty
MessageSujet: Re: Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé   Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé EmptyMer 3 Aoû à 18:10

Merde, il est à 400 de mes hommes... P-t une prochaine fois, dsl
Revenir en haut Aller en bas
verkus le fort
Bavard



Nombre de messages : 26
Votre alliance : INVINCIBLES-Orcs de Morgoth
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty
MessageSujet: Re: Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé   Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé EmptyMer 3 Aoû à 18:49

RacoonOnfire a écrit:
Merde, il est à 400 de mes hommes... P-t une prochaine fois, dsl

desolé maitre, nous sommes trop loin salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty
MessageSujet: Re: Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé   Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain des plumes se fait attaqué par un isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser