INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zord fonctionne ?

Aller en bas 
+6
orcania
hirondelledusud
frederig
alban2
darkange
nours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 18:43

va voir un peu plus avant et normalement je suis pas anonime
Revenir en haut Aller en bas
Hardos
pipelette
Hardos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 8:57

tin j'arrive après la bataille ...

hirondelledusud a écrit:
D'abord faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées, puis savoir ou est-ce que ces personnes habitent et ensuite.....trouver.......un énorme champ sans aucune habitation au moins à 20 kms à la ronde.....qui se trouverait au centre de toutes les habitations lol! lol! lol!
Vous avez compris ou je recommence affraid

perso chui intéréssé mais si les personnes qui viennent parlent autant dans la réalité sur le forum il risque pas d'y avoir des tremblements de terre Rolling Eyes bon qui habite près de la Picardie ?? (sisi ça existe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 10:31

pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alban2
pipelette
alban2


Nombre de messages : 288
Votre alliance : INVINCIBLES-La Coalition
Date d'inscription : 26/04/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 11:42

mais l'invité t fort toi... comment je peux savoir qui tu étais vu que c'est pa marquer l'anonyme est *** donc ki est tu ou je te dépesse pour me faire de la bouffe en été XD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:35

avan g t conquesteur
Revenir en haut Aller en bas
alban2
pipelette
alban2


Nombre de messages : 288
Votre alliance : INVINCIBLES-La Coalition
Date d'inscription : 26/04/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 11:03

et ta arreter de joué ???? rrooo bande de lache nan mais j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Hardos
pipelette
Hardos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 14:01

je crois Alban qu'il continue de jouer mais sur un autre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 14:48

ouai je continu a jouer je suis chez les larmes de feu si vous aurez pas remarquer j'avait fait un topic pour mon depart mais personne na vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 14:49

je jou encor je suis chez les larmes de feu
Revenir en haut Aller en bas
Hardos
pipelette
Hardos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:02

sisi je t'assuwe qu'on la vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 18:02

ouai rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud
Langue pendue
hirondelledusud


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 18:33

Hardos : tout d'abord, moi je parle bien moins dans la réalité que sur Zord....si si, c vrai Confused
Audrement je connais la Picardie, c'est tout la haut chez les nordistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hardos
pipelette
Hardos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 9:17

Mr. Green ébin voila vous cherchez Soisson puis Villers-Cotterêts et vous venez squatter au Viller's simpatique petit bar ^^ quoi vous connaissez pas Villers-Cotterêts ? déja entendu parler d'Alexandre Dumas ? ébin c'est dans ce trou qu'il est nait !! bon sinon je passe pas mal de mes vacances dans le sud voir même toute donc ... voilou lol

Citation :
tout d'abord, moi je parle bien moins dans la réalité que sur Zord....si si, c vrai

bah tu sais quoi ?? moi je suis encore plus débile dans la réalité que sur Zordania et surtout que sur ce forum !!! allucinant hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 11:08

moi chu encore plus inteligent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud
Langue pendue
hirondelledusud


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 12:00

Hardos a écrit:
Mr. Green quoi vous connaissez pas Villers-Cotterêts ?

Ben moi j'avais une amie qui allait toujours passer ses vacances à Villers-Cotterêts !!!!!!

bah tu sais quoi ?? moi je suis encore plus débile dans la réalité que sur Zordania et surtout que sur ce forum !!! allucinant hein ??

Euuuuuhhhhhh c possible ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
alban2
pipelette
alban2


Nombre de messages : 288
Votre alliance : INVINCIBLES-La Coalition
Date d'inscription : 26/04/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 13:01

arf... ben moi je suis bien plus bavard dans la réaliter, je suis bien plus con et le triping vous pouvez pas le voir dans zord ^^ et vola ^^ on sera peut-etre ami hardos (je dit en vrai quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hardos
pipelette
Hardos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 20:06

Hirondelledusud a écrit:
Euuuuuhhhhhh c possible ça

wiwi tutafait !!!

alban2 a écrit:
arf... ben moi je suis bien plus bavard dans la réaliter, je suis bien plus con et le triping vous pouvez pas le voir dans zord ^^ et vola ^^ on sera peut-etre ami hardos (je dit en vrai quoi ^^)

Mr. Green yep les ados débiles et désaxé sont fait pour aller ensemble !!! dis une ou deux ptite question pour savoir si on s'entendrai vraiment:
-aimes - tu mater ??
-aimes-tu les sports de glisse (enfin quand je dis sports c'est plutôt loisir : surf, wind surf, skimmbord, skate, roller (j'en fait pas très bien mais j'adore regarder en faire les autres)) ??
Revenir en haut Aller en bas
alban2
pipelette
alban2


Nombre de messages : 288
Votre alliance : INVINCIBLES-La Coalition
Date d'inscription : 26/04/2005

Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 11:40

mater... ro ben oui les gras Mr.Red nan je dec mo tu c je mat pas... moi je m'en fou tout sa une fille c'est pas un objet non plus... et oui je kiff trop mais j'adore vraiment le skate(mais alors je suis une merde XD) et le surf sa me tenterais bien je c pas se kest lewind surf mais ya un truc kaller fondant c'est le skysurf avec le sorte de parachute... et je suis comme toi j'aime bien reagrde les autres faire du sport(surtout le skate).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zord fonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zord fonctionne ?   Zord fonctionne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zord fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Auberges et Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser