INVINCIBLES - Le forum de l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INVINCIBLES - Le forum de l'empire

vie des alliances INVINCIBLES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fin de Conquesteur et debut de Spawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de Conquesteur et debut de Spawn Empty
MessageSujet: fin de Conquesteur et debut de Spawn   fin de Conquesteur et debut de Spawn EmptyDim 12 Mar à 21:18

Cher allier Invincibles je vien vous dire que conquesteur n'existe plus, et que j'ai rebooter en drows, et j'ai ensuite reoind les larmes de feu ou je me trouve très bien. J'aurai passé de très bonne heure et fait de très bonne guerre dans invincibles mais les meilleur joueur invincibles que j'aimez très bien sont partit ( chouchouparis, mk, eskiv, etc) et je part aussi. Mais il y a une chose qui me plait pas c'est le comportement de nours ( je ne dirai rien de plus).
Bonne chance a vous je repasserai vous voir defois mais je n'est plus beaucoup d'acces et si y'en a qui veulent garder contact avec moi prenez mon adresse MSN :thomashinaut@msn.com
Spawn anciennement Conquesteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de Conquesteur et debut de Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLES - Le forum de l'empire :: Alliance INVINCIBLES espace Ouvert à nos invités :: Quartier des Auberges et Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser